Le dictionnaire du langage de la Street

Si tu comprends dalle que à tout ce qui est compilé dans ce dictionnaire c'est que t'es encore loin d'avoir la street cred... Mais t'es al pour apprendre et contribuer alors lâche tes définitions !

Si t'es pas là pour avoir la street cred mais pour parler la langue de tes enfants, de ton mec, des rappeurs et des lascars, ce dictionnaire est aussi fait pour toi !

Le mot du jour

ralouf, hallouf autre orthographe

signifie porc en arabe et donc est impur à la consommation

t'es ouf je graille pas ça moi c'est hallouuuuuf

Les derniers mots ajoutés

Sheh autre orthographe

Ça veut dire bien fait pour y’a gueule

J’ai eu une mauvaise note
-CHEH!!!

de

Je kiffe ! (+0) Zyva retourne chez toi (-0)

Moyenne de 4,36 pour 454 votes

tu fous le boucan autre orthographe

Tu fais chauffer veut dire tu m'énerves, tu éxagères etc..

"- J'ai pas tes 10 euros frérot !
- Oh tu fais chauffer putain"

de

chiant

Je kiffe ! (+0) Zyva retourne chez toi (-0)

Moyenne de 4,53 pour 98 votes

Raaapeta, quapptthat autre orthographe

Ça veut qu’on ne se sent pas très bien et on préférerais être en vacances dans le jura

Oh la la après cette dure journée je suis khapta

de

Tags

Je kiffe ! (+4) Zyva retourne chez toi (-2)

Moyenne de 4,46 pour 171 votes

Ajoute ta propre définition ! Voir un mot au hasard

En voir plus